E-catering est une plateforme en ligne pour commander des plats fait maison. La commande de repas santé préparés doit être réalisée minimum 2 jours avant la livraison de repas à Montréal et sur la Rive-Sud. A partir du moment que la commande est payée en intégralité, nous commençons la préparation de votre commande et l’achat des produits nécessaires. Les plats sont préparés et emballées dans la journée de la livraison. Ainsi, vous pouvez être certain de recevoir des plats toujours frais et non congelés. Tout ce qui reste à faire c’est de les réchauffer et de savourer.

Lorsque vous avez un compte sur le site web de E-Catering, vous pouvez trouver une liste de plats sur la touche  »Boutique ». En cliquant sur l’image du repas, vous allez être dirigé sur une page détaillée de la page du plat choisi. Vous allez trouver le prix et la liste des ingrédients de ce repas.

Nous faisons la livraison de repas à Montréal, l’Ile Perrot, à Laval, dans la région de Roussillon et en Montérégie. Dans la région de Roussillon certaines restrictions peuvent s’appliquer. Si vous n’êtes pas dans notre zone pré-établie de livraison, s’il vous plait remplissez le formulaire dans la page Zone de Livraison et nous allons vous contacter la même journée afin de trouver des moyens pour la livraison de nourriture.

Nous livrons chaque jour de la semaine. Dans la page de commande vous devez remplir les conditions en mentionnant la date, l’heure et la journée lorsque vous préférez être livrés. S’il vous plait, soyez attentif, vous ne serez pas capable de placer une commande pour la même journée. La commande peut être placée au moins 2 jours en avance.

– Si l’adresse est en dehors de notre zone de livraison, s’il vous plait remplissez le formulaire Delivery Zone se trouvant avant la page placez payement pour une commande et nous allons vous répondre dans la même journée de votre requête.

– – Si l’adresse se trouve dans notre Zone de Livraison, vous devez sélectionner l’option  »Livrer à une autre adresse?  » lorsque vous placez votre commande dans la page de payement. En sélectionnant cette option, un nouveau formulaire pour l’adresse va vous être fourni afin d’entrer les données de la nouvelle adresse.

Oui. S’il vous plait remplissez le formulaire  » contactez-nous » sur la même page et spécifiez les nouvelles requêtes pour votre commande. Assurez-vous de demander les modifications nécessaires au moins 24 heures avant la journée de votre livraison initiale. Indiquez: 

1. Le numéro de votre commande 
2. Le sujet: Changer la journée de la livraison
3. Le jour et l’heure de la nouvelle commande que vous voulez placer 

Une fois que nous recevrons votre message, nous allons vous envoyer un courriel pour vous confirmer votre nouvelle commande. S’il vous plait lisez de manière attentive ce courriel et assurez-vous que toute l’information est correcte.

Une fois que la commande sera payée vous allez recevoir une lettre de confirmation (la facture de la commande) de la part de E-catering. Ouvrez ce courriel afin de vérifier les détails de la commande. En dessous de la liste des plats vous allez trouver le numéro de votre commande ( # de commande).

Bien sûr. Avant ceci assurez-vous que la nouvelle adresse fait partie de notre Zone de LIvraison. Si oui, remplissez le formulaire  » contactez- nous » dans la page avec les consignes et assurez-vous que ceci est fait 24 heures avant la date de la livraison:

1. Le numéro de votre commande. 
2. Sujet: changer l’adresse de livraison.
3. Ecrivez l’adresse complette à changer pour la livraison dans la fenetre pour le Message. 

Une fois que nous allons recevoir votre message, nous allons vous envoyer un courriel de confirmation pour votre requête. S’il vous plait, lisez attentivement le courriel afin de vous assurer que tout l’information est correcte.

 

Nous acceptons:

  • Visa
  • MasterCard
  • AmericanExpress
  • PayPal

Oui, tout à fait. Nous offrons un rabais pour les nouveaux clients et des promotions pour les membres e-catering.

Si vous voulez voir l’information reliée à votre carte, s’il vous plait, connectez-vous à l’option  » Mon compte » disponible dans l’entête du site web. Cliquez sur  »Mon compte » et sélectionnez l’option  » Methodes de payement  » du menu situé dans le côté gauche de la page

Si vous voulez changer votre mode de payement, s’il vous plat, connectez-vous à votre compte e-catering, option disponible dans le haut de la page. Sélectionnez  » Mon Compte » et ensuite l’option  » Méthodes de payement  » du côté gauche de la barre de menu. En sélectionnant cette option vous allez voir une liste de vos méthodes de payement.

– si vous avez plusieurs méthodes de payement, l’option par défaut sera suivie de l’icône ‘’Supprimer’’. Le reste des méthodes de payement auront deux possibilités ‘’ Supprimer ‘’ et ‘’Moyen de payement par défaut ’’. Utilisez l’icône ‘’Moyen de payement par défaut ’’ pour changer le mode de payement.

– si vous voulez ajouter un autre mode de payement. Remplissez les informations de votre nouvel mode de payement et cliquez sur  » ajouter un nouveau mode de payement ». Ensuite vous serez dirigé vers  » Methodes de payement  ». Dans la liste de vos methodes de payement, cliquez sur  »Moyen de payement par défaut  » pour activer la méthode de payement par défaut.

Malheureusement, seulement une carte peut être utilisé pour effectuer la transaction.

Oui, bien sûr, pour retirer une méthode de payement, s’il vous plait, connectez-vous à votre compte e-catering afin d’avoir l’option  »Mon compte » disponible dans le menu de base. Cliquez sur  » Mon compte » et sélectionnez  » Méthodes de payement » dans la partie gauche de la barre menu. En sélectionnant cette option vous allez voir une liste de vos méthodes de payement. Vis à vis de chaque méthode de payement vous allez voir une icône  »Effacer ». En cliquant sur  » Effacer », votre méthode de payement sera retirée définitivement du site e-catering.

Une fois que votre commande sera payée vous recevrez votre reçu directement sur votre courriel. Si vous ne recevez pas de courriel de la part de e-catering dans votre boite à courriels, s’il vous plait vérifiez le dossier Spam ou Corbeille de votre boite à courriel.

La méthode de remboursement dépend de votre méthode de payement que vous avez choisi pour la transaction. Un remboursement sur une Carte de Crédit est différent d’un remboursement PayPal. Dépendamment de votre institution financière, sur une carte de crédit le remboursement apparait sur votre carte dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables suite à la procédure de remboursement de e-catering. Pour un remboursement PayPal, s’il vous plait lisez les renseignements sur le lien suivant:
 https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/o%C3%B9-est-mon-remboursement%C2%A0-faq1212

Quand vous êtes prêt à placer une commande, cliquez sur l’icône ‘’Consultez » afin de vous diriger vers les détails de facturation. Remplissez toute l’information requise et sélectionnez la date et l’heure de la livraison. Une fois que la commande sera payée, nous acceptons votre requête et commençons à préparer votre commande. Les repas commandés sont préparés et cuisines dans la journée de la livraison. Les repas que vous recevrez sont toujours frais et jamais congelés.

Ce n’est pas obligatoire d’être à la maison lors de la livraison, mais il est préférable d’être présent lors de l’heure et de la journée de votre livraison. Dans le cas où vous n’êtes pas présent lors de la livraison, nous allons laisser votre commande à votre porte.

Si vous avez un compte dans le magasin en ligne e-catering, vous pouvez trouver une liste de repas dans la section  » Boutique ». En cliquant sur une image d’un repas, vous allez accéder à une page avec plus de détails sur le repas. Au-dessous de l’image avec le repas vous allez trouver un champ avec l’évaluation et la description.

Oui. S’il vous plait remplissez le formulaire  » Contactez-nous » sur la même page avec les informations qui suivent au moins 24 heures avant votre journée de livraison:

1. le numéro de votre commande
2. Sujet: Changer les mets dans la commande
3. Identifiez les mets que vous voulez recevoir.

Une fois que nous allons recevoir votre message, nous allons vous envoyer un courriel afin d’approuver votre requête. S’il vous plait, lisez attentivement le courriel afin de vous assurer que toutes les informations sont justes.

Lorsque vous décidez de placer une commande cliquez sur l’icone  » procédez au payement  » et vous allez être transféré à une page  » Détails de la facturation ». Dans le haut de cette page vous allez trouver un champ  » Avoir un coupon  ». Cliquez sur l’onglet  »Cliquez ici pour entrer le code ». En cliquant sur cet onglet un nouveau formulaire  »Code de coupon » sera disponible. S’il vous plait appliquez le code promotionnel dans le champ disponible avant de placer la commande.

Oui, les contenants en plastique et les boites de livraison sont recyclables.

Malheureusement, nous n’offrons pas de dégoutation pour nos repas, mais vous pouvez les essayer dans nos événements – cuisine mobile .

Tout à fait, oui:

– si l’adresse de livraison pour le cadeau est dans notre zone de livraison, vous devez sélectionner l’option  »Livrer à une autre adresse » lors de la procédure de placement de la commande. En sélectionnant cette option, un nouveau formulaire pour l’adresse sera disponible. Dans ce formulaire, inscrivez l’adresse pour la livraison cadeau.

– Si l’adresse de livraison n’est pas dans notre zone de livraison, s’il vous plait remplissez le formulaire dans la page «Zone de Livraison » avant de placer et payer votre commande. Nous allons vous donner une réponse dans la journée de votre requête.

Oui, tout à fait. S’il vous plait remplissez le formulaire « contactez-nous » 24 heures avant la journée de livraison et fournissez les informations suivantes: 1. le numéro de votre commande 2. Votre nom 3. La méthode de payement de votre commande. Une fois que nous allons recevoir votre message, nous allons vous envoyer un courriel afin d’approuver votre demande. S’il vous plait, lisez attentivement le courriel afin de vous assurer que toutes les informations sont correctes.
S’il vous plait contactez-nous le plus rapidement possible si votre commande n’a pas été livrée à la bonne adresse. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous garantir une livraison si les plats ont été livrés à une adresse erronée, mais nous vous assurons de faire notre possible pour vous aider !
Nous nous excusons pour tout inconvénient que cette situation vous a causé. Nous accordons une très grande importance à la satisfaction de nos clients. S’il vous plait remplissez le formulaire « contactez-nous » sur cette page avec votre numéro de commande le plus rapidement possible et nous allons tout faire pour vous aider!

Contactez-Nous

Vos questions sont toujours les bienvenues.

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