Conditions relatives à l'utilisation de e-catering site

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT LES CONDITIONS SUIVANTES, CAR ELLES CONTIENNENT DES RENSEIGNEMENTS IMPORTANTS AU SUJET DE VOTRE UTILISATION DE CE SITE WEB AINSI QUE DE VOS DROITS, RECOURS ET OBLIGATIONS. EN ACCÉDANT À CE SITE WEB ET EN L’UTILISANT, VOUS RECONNAISSEZ AVOIR LU ET COMPRIS CES CONDITIONS ET VOUS ACCEPTEZ D’Y ÊTRE LIÉ

GÉNÉRALITÉS

Ce site Web est la propriété de la Compagnie de la e-catering.
Ce site est fourni “tel quel” et vous y accédez et l’utilisez à vos propres risques. Bien que des efforts raisonnables soient faits pour s’assurer que ce site est à jour et qu’il ne contient pas d’erreurs ou inexactitudes, e-catering n’émet aucune déclaration ni garantie, ni ne certifie l’absence d’erreurs ou l’exactitude absolue de son contenu, en tout temps ou à quelque moment que ce soit.
e-catering gère ce site Web de ses bureaux situés en Montréal, au Canada. Vous acceptez (a) que tous les sujets liés à l’accès à ce site Web, à son utilisation ou aux achats qui y sont effectués soient régis par les lois montréalaises et les lois fédérales canadiennes applicables à l’Montréal; (b) que les tribunaux montréalaises aient juridiction; (c) que la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises ne s’applique pas; et (d) d’être responsable de vous conformer à toutes les lois locales.
Ces conditions, y compris (a) les conditions liées au magasinage en ligne (ci-dessous), (b) la politique d’utilisation acceptable (ci-dessous) et (c) la politique de protection de la vie privée de e-caterig, constituent la totalité de l’entente entre e-caterig et vous quant à l’utilisation de ce site Web.
e-caterig peut modifier ces conditions de temps à autre, pour toute raison, en affichant les nouvelles conditions sur ce site Web. Veuillez revoir ces conditions de temps à autre afin de prendre connaissance de tout changement. Si vous continuez d’utiliser ce site Web après l’affichage des nouvelles conditions, vous serez réputé avoir accepté les modifications.

CONTENU DU e-catering SITE

Le contenu intégral du site, y compris mais non de façon limitative le texte, le design, le graphisme, les dessins, les photos, les adresses électroniques, les illustrations, les vidéos, le code et le logiciel, ainsi que l’organisation et la présentation de ce contenu, sont assujettis à tous les droits patrimoniaux prévus par le droit de la propriété intellectuelle. Vous reconnaissez et acceptez que le droit et le titre de propriété liés à ces droits soient conservés par e-catering ou ses concédants de licence, selon le cas. Tout type de copie du présent site, en tout ou en partie, est interdit sans l’autorisation écrite expresse de e-catering.
Les noms, mots, logos, slogans et images utilisés dans ce site sont la propriété de e-catering et sont assujettis aux droits sur les marques de commerce détenus par elle. Certains autres noms ou marques de commerce, mots, logos, slogans et images utilisés dans ce site sont la propriété de leur propriétaire respectif. L’utilisation de cette propriété, sauf avec autorisation expresse, constitue une violation des droits du propriétaire. Vous acceptez de ne pas distribuer le contenu du site pour quelque fin que ce soit, y compris (sans toutefois s’y limiter) la création d’une base de données interne; la redistribution ou la reproduction du contenu par la presse ou tout média ou réseau commercial, par câble ou par satellite; la création de matériel dérivé du contenu; la rétroconception, l’adaptation, la traduction, la transmission, la réorganisation, la modification, la reproduction, la publication ou la mise à disposition à toute personne du contenu; ou toute autre utilisation directe ou indirecte du contenu, en tout ou en partie, sous toute forme ou par quelque moyen que ce soit. Vous ne devez pas autoriser, permettre ou faire quoi que ce soit qui puisse enfreindre ou porter toute forme de préjudice aux droits de propriété intellectuelle de e-catering ou de ses concédants de licence, ni permettre à un tiers d’accéder au contenu. Les restrictions formulées dans les présentes conditions ne s’appliqueront pas dans la seule mesure où elles seraient interdites par une loi applicable.

LIENS VERS DES SITES DE TIERS

Le présent site peut contenir des liens vers d’autres sites. Ces derniers existent indépendamment du présent site et de e-catering. e-catering n’a aucun contrôle sur le contenu de ces autres sites et décline toute responsabilité à cet égard. Le fait de fournir un lien vers de tels sites ne constitue pas une approbation de ces sites par e-catering. e-catering n’est pas responsable du contenu Web en continu ou de toute autre forme de transmission provenant du site Web d’un tiers, ni du fait que le site Web d’un tiers ne fonctionne pas de façon appropriée. Toute transaction effectuée entre vous et un tiers est conclue directement avec ce tiers et e-catering ne peut être tenue responsable des pertes ou dommages subis à la suite de cette transaction. Si vous choisissez de cliquer sur un lien menant au site Web d’un tiers, vous le faites entièrement à vos propres risques.

EXCLUSION DE RESPONSABILITÉ

L’utilisation (ou l’incapacité d’utilisation) du présent site Web et de son contenu est à vos propres risques. Vous acceptez que votre seul recours en cas de problème soit de cesser l’utilisation de ce site Web. En aucun cas e-catering et l’un ou l’autre de ses administrateurs, dirigeants, employés, agents et représentants, ainsi que leurs successeurs et ayants droit respectifs ne peuvent être tenus responsables des pertes ou dommages découlant de l’accès au présent site, à tout autre site lié à ce dernier ou au contenu du site, même si ces pertes ou dommages sont dus à une garantie, une entente, un délit (y compris en cas de négligence), une responsabilité absolue, une responsabilité du fait des produits ou toute autre théorie de responsabilité, y compris (sans toutefois s’y limiter) la responsabilité pour tout dommage direct, indirect, particulier, punitif, accessoire ou consécutif. e-catering n’est pas responsable des messages ou du courrier reçus en retard, perdus, incomplets, illisibles, mal adressés ou volés, des connexions réseau non disponibles, des transmissions électroniques échouées, incomplètes, incompréhensibles ou retardées, des défaillances en ligne, du mauvais fonctionnement ou de perturbations du matériel informatique, des logiciels ou de tout autre aspect technique, ni de toute autre défaillance des communications ou circonstance gênant, interrompant ou corrompant les communications.e-catering décline toute responsabilité, et ne peut être tenue responsable, quant à tout dommage ou virus touchant votre matériel informatique ou autre propriété à cause de l’accès à ce site, de l’utilisation de ce site ou du téléchargement de matériel, données, texte, image, vidéo ou audio provenant de ce site.

INDEMNISATION

Vous acceptez de défendre, d’indemniser et de dégager de toute responsabilité, dans toute la mesure autorisée par la loi, e-catering et ses sociétés apparentées, ainsi que chacun de leurs administrateurs, dirigeants, employés, agents et représentants respectifs, quant aux réclamations, responsabilités, pertes, dommages, dépenses et coûts découlant de votre utilisation de ce site ou de la violation des conditions.

CONDITIONS LIÉES AU MAGASINAGE EN LIGNE

Toutes les commandes et tous les achats effectués sur ce site sont assujettis aux conditions suivantes.Vous consentez à payer – Vous consentez à payer tous les frais indiqués dans le présent document. Tous les prix indiqués dans ce site sont en dollars canadiens et tous les frais seront traités en dollars canadiens. Bien que e-catering prenne bien soin de veiller à ce que son matériel publicitaire soit exact, il se peut qu’il contienne des erreurs et/ou des inexactitudes. e-catering est susceptible de corriger des erreurs ou des inexactitudes et de changer ou de mettre à jour l’information contenue dans ce site Web en tout temps et sans préavis, y compris ce qui touche les prix et la disponibilité des articles offerts. 
– Les marchandises que vous achetez ne doivent être destinées qu’à des fins licites et non commerciales. Tout autre usage est interdit.
– Vous devez avoir 18 ans ou plus pour faire des achats par l’intermédiaire de ce site Web.
– Aucune marchandise achetée par l’entremise de ce site ne sera livrée à une adresse à l’extérieur du Canada.
– e-catering se réserve le droit de limiter les quantités d’articles que vous, votre famille ou tout autre groupe pouvez acheter, de refuser, corriger ou annuler toute commande et de statuer sur les comptes à sa discrétion, y compris (sans toutefois s’y limiter) si e-catering croit que la conduite d’un client contrevient à une loi applicable ou nuit aux intérêts de e-catering ou de ses représentants, agents, entrepreneurs, fournisseurs ou concessionnaires.
– Si un article en vente sur le site Web ne fait plus partie du stock de HBC, un message avisant la clientèle de la situation s’affiche sur le site. Lorsque HBC prévoit recevoir des stocks additionnels, le message «Temporairement en rupture de stock» s’affiche sur le site.

ATTESTATIONS ET GARANTIES

Vous comprenez que, à l’exception des publicités offertes par e-catering et son site Web, ce site est accessible pour votre utilisation personnelle et non commerciale seulement. En soumettant tout contenu à e-catering, directement ou par l’intermédiaire de son site Web, vous déclarez et garantissez que :
• vous êtes l’unique auteur et propriétaire des droits de propriété intellectuelle dudit contenu;
• vous renoncez volontairement à tous les “droits moraux” que vous pourriez avoir sur ce contenu;
• tout le contenu que vous transmettez est exact;
• vous êtes âgé de 13 ans ou plus; et
• l’utilisation du contenu que vous transmettez ne contrevient pas à la présente politique d’utilisation acceptable et ne portera préjudice à aucune personne ou entité.
De plus, vous confirmez et garantissez que vous ne transmettrez aucun contenu :
• que vous savez faux, inexact ou trompeur;
• qui ne respecte pas les droits de propriété intellectuelle d’un tiers, y compris le droit d’auteur, les brevets d’invention, les marques de commerce, le secret commercial et autres droits de propriété, de publicité et au respect de la vie privée;
• qui contrevient à une loi, une ordonnance ou un règlement [y compris (sans toutefois s’y limiter) ceux qui régissent le contrôle des exportations, la protection du consommateur, la concurrence déloyale, la discrimination et la publicité mensongère];
• qui est ou qu’il est raisonnable de considérer comme diffamatoire, haineux, obscène, discriminatoire, offensant ou illicitement menaçant ou harcelant envers tout individu, toute société ou toute personne morale;
• pour lequel vous avez reçu une compensation ou une contrepartie d’un tiers;
• qui comprend des renseignements qui font référence à d’autres sites Web, des adresses municipales, des adresses de courriel, des coordonnées ou des numéros de téléphone;
• qui contient un virus informatique, un ver informatique ou tout autre programme ou fichier informatique potentiellement dommageable; ou
• qui contient de la publicité ou des références à d’autres produits, offres ou sites Web.

OWNERSHIP OF CONTENT

For any content that you submit, you grant e-catering a, perpetual, irrevocable, royalty-free, transferable right and license to use, copy, modify, delete in its entirety, adapt, publish, translate, create derivative works from and/or sell and/or distribute such content and/or incorporate such content into any form, medium or technology throughout the world without compensation to you.
All content that you submit on or through the e-catering website may be used at e-catering’s sole discretion. e-catering reserves the right to change, condense or delete any content on e-catering’s website that e-catering deems, in its sole discretion, to violate any provision of this Acceptable Use Policy. e-catering does not guarantee that you will have any recourse through e-catering to edit or delete any content you have submitted. Ratings and written comments are generally posted within two to four business days. However, Hbc reserves the right to remove or to refuse to post any submission for any reason. You acknowledge that you, not e-catering, are responsible for the contents of your submission. None of the content that you submit shall be subject to any obligation of confidence on the part of e-catering, its agents, subsidiaries, affiliates, partners or third party service providers and their respective directors, officers and employees.

PROPRIÉTÉ DU CONTENU

Chaque fois que vous transmettez du contenu à e-catering, vous accordez à e-catering le droit perpétuel, irrévocable, libre de redevance et transférable d’utiliser, reproduire, modifier, supprimer entièrement, adapter, publier, traduire, vendre, distribuer ce contenu et/ou de créer du matériel dérivé de ce contenu et/ou d’incorporer ce contenu à toute forme, tout médium et toute technologie dans le monde entier sans compensation à votre égard.
e-catering peut utiliser tout le contenu que vous transmettez par l’intermédiaire du site Web de e-catering à son entière discrétion. e-catering se réserve le droit de modifier, condenser ou supprimer tout contenu se trouvant sur son site Web si elle considère, à son entière discrétion, qu’il contrevient à l’une ou l’autre des dispositions de la présente politique d’utilisation acceptable. e-catering ne vous garantit aucun recours pour modifier ou supprimer tout contenu que vous lui avez transmis. Les évaluations et les commentaires écrits sont généralement affichés dans les deux à quatre jours ouvrables. Cependant, e-catering se réserve le droit de supprimer ou de refuser tout envoi pour quelque raison que ce soit. Vous reconnaissez que la responsabilité du contenu que vous transmettez vous appartient, plutôt qu’à e-catering. Aucun contenu que vous transmettez ne doit être assujetti à une obligation de confidentialité à l’égard de e-catering, de ses agents, filiales, sociétés apparentées, partenaires ou tiers fournisseurs de services, ainsi que de leurs administrateurs, dirigeants et employés respectifs.

SÉCURITÉ

Il est interdit de violer ou de tenter de violer la sécurité du site Web de e-catering, y compris (sans toutefois s’y limiter) (a) en accédant à des données qui ne vous sont pas destinées, y compris en ouvrant une session sur un serveur ou à un compte pour lequel vous n’avez pas d’autorisation d’accès; (b) en tentant de sonder, d’explorer ou de mettre à l’épreuve la vulnérabilité d’un système ou d’un réseau en vue d’outrepasser les mesures de sécurité ou d’authentification sans autorisation appropriée; (c) en tentant de perturber ou de couper le service à l’égard de tout utilisateur, hôte ou réseau, y compris (sans toutefois s’y limiter) par des attaques par déni de service, par surcharge, par inondation, par bombardement électronique ou par plantage; (d) en falsifiant l’en-tête d’un paquet TCP/IP ou tout élément d’en-tête d’un envoi électronique; (e) en bloquant les nœuds ou les services d’un réseau ou en limitant, perturbant ou bloquant la capacité de e-catring à surveiller le site Web ou à le rendre accessible; ou (f) en prenant toute mesure visant à obtenir des services auxquels vous n’avez pas droit. Toute violation de la sécurité du système ou du réseau peut entraîner pour vous une responsabilité civile ou criminelle. e-catring procédera à une enquête lorsque surviendront de telles violations et pourra collaborer avec les autorités policières pour engager des poursuites contre vous si vous êtes impliqué dans de telles violations.

INTERRUPTION PROVISOIRE OU DÉFINITIVE

S’il est établi par e-atring, à son entière discrétion, que vous contrevenez à l’une ou l’autre des dispositions de la présente politique d’utilisation acceptable, e-atring peut interrompre provisoirement ou définitivement votre utilisation du site Web de e-atring ou votre accès à ce site sans vous en aviser. e-atring se réserve le droit de prendre de telles mesures à tout moment, lorsqu’elle le juge nécessaire et à sa seule discrétion, afin de prévenir toute violation, et e-atringne pourra être tenue responsable des dommages de quelque nature que ce soit qui pourraient être subis par vous ou un tiers du fait que e-atring se soit prévalu de ses droits en vertu de la présente politique d’utilisation acceptable.